Nadia MEDDAD
Sophrologie Centre Alsace

Témoignages sur Nadia MEDDAD, sophrologue proche de Colmar (68000)

Satisfait par ma prestation de sophrologie ? Un point à améliorer ?
Ecrivez-moi !

Par B.

Témoignage d'un enfant de 9 ans : Grace à la sophrologie j'arrive à m'endormir plus facilement. Je cogite moins et sens mon corps calme, détendu et relax.

Par Fanny

En pleine formation professionnelle, j’ai pu travailler avec la sophrologie mon manque de confiance en moi. Au fil des séances, j’ai regagné cette confiance à travers mon histoire. Ça été une très belle expérience que je vais pleinement m’approprier pour mon Travail de Fin d’Étude. Un grand merci à ma sophrologue

Par Marie

Une expérience très constructive pour moi, qui n’avait jamais eu l’occasion d’aller consulter une sophrologue. L’approche très bienveillante et la facilité à mettre en pratique les exercices à la maison m’ont vraiment permis de travailler quotidiennement sur ma problématique. Je conseille à tout le monde de ne pas hésiter à aller voir Nadia Meddad, quelque soit l’objectif à améliorer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.